Vous pouvez Gagner de l’argent de différentes manières grâce aux NFT. Cependant, il est important de comprendre qu’il ne s’agit pas d’une méthode qui vous riche rapidement.
Par conséquent, avoir une bonne compréhension des NFT et de leur fonctionnement vous donne un avantage.
Les NFT sont actuellement les plus populaires dans la communauté des crypto-monnaies. Tout le monde pense a créé son propre NFT, des célébrités ou des grandes entreprises.
Mais, tous les NFT ne sont pas les mêmes. Certains sont totalement inutiles, tandis que d’autres valent une fortune.
Cet article vise à décomposer ce que vous devez savoir pour gagner de l’argent avec les NFT. Après tout, les NFT ne sont pas réservés aux vendeurs d’art haut de gamme. Vous aussi, vous pouvez faire fortune avec cette technologie blockchain.
Alors, COMMENT GAGNER et faire DE L’ARGENT AVEC UN NFT ? 🙂
Les NFT ont ouvert tout le monde à un monde avec de nouvelles possibilités sans fin où vous pouvez acheter et vendre des actifs numériques tels que des clips vidéo, des mèmes, des illustrations et des fichiers audio.
Les NFT sont sauvegardés par la blockchain et ont un certificat virtuel qui montre l’authenticité et l’originalité de l’objet.
Vendre des nfts sur une place de marché (marketplace) :
Une façon populaire de gagner de l’argent avec les NFT est de les vendre sur un marché NFT.
Voici la liste des meilleurs Marketplace pour vendre :
- Mintable
- SuperRare
- Rarible
- Cryptopunks
- Axie Marketplace
- OpenSea
Vous pouvez louer des NFT :
Bien que vous ne puissiez pas reproduire les NFT, la location est un autre moyen de gagner de l’argent avec eux. Louer le NFT implique de le donner à quelqu’un d’autre pour une période définie, et vous recevrez un paiement en retour.
REDEVANCE (ROYALTIES) :
Votre actif numérique peut vous rapporter des redevances à vie, même si vous l’avez déjà vendu. Vous devez créer des conditions pour que lorsque quelqu’un achète le NFT, vous en tiriez toujours des redevances.
NFT SPORTS :
Les NFT offrent des opportunités incroyables dans divers domaines tels que le sport. Les personnes qui aiment le sport adorent les objets de collection sportifs comme les t-shirts et les badges. Par conséquent, les NFT liés au sport vous offrent la possibilité de gagner de l’argent.
Les NFT dans le sport ne concernent pas seulement les badges et les t-shirts. Ils peuvent également inclure des vidéos historiques de fans, des photos, des moments préférés, etc.
En bref, vous pouvez convertir tout ce qui est lié au sport en un actif numérique.
STAKING NFTS :
Dans la crypto-monnaie, le jalonnement est le stockage d’actifs numériques sous forme de participation. Vous attribuez ensuite le NFT à l’entité désireuse de le maintenir.
NFT Games :
N’aimez-vous pas le fait que nous vivons à une époque où vous pouvez profiter du jeu et en même temps gagnez de l’argent ? Eh bien, les jeux basés sur la blockchain vous permettent d’acheter et d’échanger des NFT. Ces jeux incluent CryptoKitties.
Par conséquent, de plus en plus de jeux proposent des NFT plus abordables. Certains de ces jeux offrent même des objets de collection gratuits aux premiers joueurs.
Trade NFTs :
Vous pouvez gagner de l’argent avec les NFT en achetant et en vendant des actifs numériques dans un but lucratif.
Un collectionneur d’art basé à Miami, Rodriquez-Fraile, a retourné une œuvre d’art numérique mille fois plus que son prix initial en moins de six mois.
En tant que personne souhaitant gagner de l’argent avec le NFT, examiner d’un œil critique la capacité du NFT à vous faire gagner de l’argent lorsque vous le vendez.
Pourquoi investir dans le NFT ?
les NFT sont un bon investissement. Par conséquent, la vente de NFT n’est pas uniquement destinée aux créateurs.
Certains investisseurs et entrepreneurs profitent des NFT tout comme les actions. Ils tirent donc un profit de l’achat et de la vente des NFT.
De plus, vous pouvez les vendre si vous avez des NFT indésirables, tout comme les créateurs. La seule différence est que vous n’avez pas à passer par le processus de frappe.
Combien coûte la création d’un NFT ?
La création d’un NFT dépend de la blockchain de votre choix. Les blockchains les plus populaires incluent :
ETHEREUM est le moyen le plus courant de créer des actifs numériques tels que les NFT. Ainsi, la frappe à l’aide de la plateforme coûte initialement des frais de transaction de 50 $ à 100 $.
SOLANA est l’une des alternatives économiques à la frappe des NFT. De plus, il existe 3 types de transactions lors de l’exploitation sur la plate-forme, 2 approbations d’exploitation et une transaction de cotation pour le NFT.
POLYGON s’associe à la plateforme OpenSea pour créer gratuitement des NFT. Par conséquent, vous n’aurez pas à payer de frais initiaux lors de la création de votre NFT.
L’absence de coûts est possible car vous pouvez choisir la frappe paresseuse.
Conclusion :
Gagner de l’argent avec les NFT s’apparente au jeu. C’est une affaire chère. Mais, il est possible de réussir
L’art d’investir en utilisant les NFT ne fait que commencer, et de nombreuses personnes et entreprises se joignent à l’engouement.
De plus, le fait est que les NFT bien connus sont de simples œuvres d’art. Par conséquent, les gens n’ont pas encore exploré à fond le marché NFT.
Nous ne pouvons qu’attendre de voir ce que l’avenir du NFT réserve à ceux qui sont prêts à prendre le risque.